ACCUEIL
Présentation
LA CARTE ET MENUS
TRAITEUR
PHOTOSCOP
POUR DES NUITS MAGIQUES
LE DISQUE DE LA SNSM
RECRUTEMENT
GALERIE DE STARS
VIDEO DES CONCERTS
A propos du site
SALLE DE REUNION
Les concerts
ACTUALITES
CONTACT

 

Voir le site de
l'Auberge de Meneham
Une table dans un site exceptionnel, le village de Meneham...

Voir le site de
la Crêperie du Pont
Envie de Crêpes ? Rendez-vous à la Crêperie du Pont de Paluden !

 

> LE DISQUE DE LA SNSM

Merci à Jean-Luc Roudaut et Daniel Dagone

Le CD au profit de la SNSM de l'Aber Wrac'h  et produit par l'Auberge du Pont est arrivé  le 13 juillet 2007. Il est en vente depuis le 14 juillet 2007 sur le stand ,la station de la SNSM  et l'Auberge pour le prix de 20.00 redistribuée à la SNSM.

Un bel album autour de la mer pour se souvenir du travail des sauveteurs avec Jean-Luc Roudaut, Gilles Servat, Ffran May, Cécile Andrault et Faustine Merret .

Pochette du CD

Page 8

Lien avec le Blog de Jean-Luc Roudaut

La mer est parfois cruelle et les sauveteurs de la SNSM qui vont au secours de bateaux en détresse en savent quelque chose. Parfois, pour secourir les autres, ils payent de leur vie. Ce fut le cas, il  y a vingt ans à l'Aber Wrac'h où cinq sauveteurs ne sont jamais revenus, leur bateau se brisant sur les rochers d'une côte découpée.

Les CD réalisés au profit de la SNSM de l'Aber Wrac'h, seront disponibles cet été sur les stands SNSM.Pour leur rendre hommage et pour rendre hommage au travail des équipes actuelles, L'Auberge du pont de Paluden produit un CD avec des chansons de Jean-Luc Roudaut. L'album très maritime proposera 12 chansons dont trois entièrement inédites (Roc'h amer sur le drame des sauveteurs, Le secret des pierres et Le poémier d'amour) et une version nouvelle d'Aber chantée par Cécile Andrault du groupe Small is beautiful.

Mais nous en reparlerons !

En attendant, vous pouvez écouter le morceau Roc'h Amer sur Myspace

Nous en avons déjà parlé : bientôt dans les bacs, un CD au profit de la SNSM de l'Aber Wrac'h. Outre les douze chansons qui composent l'album, Gilles Servat et Faustine Merret ont prêté leur voix pour dire un texte écrit par le journaliste Daniel Dagorn.

 

Jean-Luc a beaucoup apprécié cette rencontre : "un grand merci  à Faustine pour son implication et son professionnalisme. Tu es sûrement moins ridicule derrière un micro que moi sur une planche à voile...  à bientôt sur les plans d'eau  du Portugal pour les Championnats du Monde d'ou je suis sûr que tu nous rapportera une nouvelle  médaille... d'or évidemment."

Retrouvez Faustine sur son blog

contact@aubergedupont.fr

 
 
Auberge du pont de paluden - Paluden - 29870 LANNILIS - Tél. : 02 98 04 16 69 -